Description
Attention! En 2017-2018, de nombreux athlètes se sont plaints de fièvre et d'abcès aux sites d'injection Olymp. La boutique ProDoping n'est pas responsable de la qualité de ce produit.
Boldenone 300 (Olymp) a été développé à l'origine comme un analogue plus complexe de la méthandrosténolone. Le résultat était une formule similaire au méthane dans la structure, mais significativement différente dans les propriétés pratiques. En termes d'activité anabolique, il n'est pas inférieur à la testostérone. L'action androgénique est beaucoup plus douce, ce qui la rend plus sûre.
Propriétés
Période de validité : 14 jours.
Temps d'élimination complète du corps : 4-5 mois.
Effets positifs:
- élimination de l'excès de liquide et élimination de l'œdème,
- augmentation de l'hémoglobine,
- stimulation de la synthèse des protéines,
- augmentation de la libido sexuelle.
- une augmentation notable de la masse musculaire,
- augmentation de la force et de l'endurance,
- soulagement musculaire accru.
Comment prendre Boldénone 300
- Durée du cours: jusqu'à 2 mois.
- Fréquence des injections : 1 à 2 fois par semaine.
- Posologie : 400 à 600 mg par semaine.
- Voie d'administration : injections intramusculaires.
Compatibilité avec d'autres médicaments
Boldenone 300 est assez efficace en solo.Les combinaisons avec la trenbolone ou la testostérone sont les plus efficaces.
En raison de l'absence d'effet d'aromatisation et d'activité progestative du médicament, vous pouvez également acheter des stéroïdes de tout type et de toute composition. On peut à juste titre l'appeler un anabolisant universel !
Effets secondaires
Les effets secondaires incluent : augmentation de la tension artérielle, œdème, gynécomastie, éruptions cutanées et diminution du taux de testostérone.
Pendant la réception, il y a une augmentation notable de l'activité sexuelle. En règle générale, il diminue quelque peu après l'arrêt du médicament. La raison en est la diminution de la production de 'test'. Une synthèse inadéquate de l'hormone mâle réduit non seulement la puissance et entraîne des contrecoups après, mais augmente également le risque de pathologies graves du système reproducteur. Afin d'éviter un niveau bas du «test», à la fin de la prise anabolisante, il est nécessaire de suivre une cure de rappel.
Commentaires
Sur les forums de culturistes en russe, vous pouvez trouver un nombre suffisant d'avis sur Boldenone 300 (laboratoires Olymp). La grande majorité d'entre eux sont positifs. Les athlètes notent une administration facile, une grande efficacité et des conséquences minimes après le cours. Il est conseillé à des dizaines d'utilisateurs du forum d'acheter Boldenone auprès d'Olymp Labs.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.