Description
Trenbolone H est un stéroïde androgène et anabolisant fabriqué en Inde par Radjay. L'injection est utilisée aussi bien par les débutants que par les sportifs professionnels : bodybuilders, sportifs. Carbonate d'hexahydrobenzyle de trenbolone (le principal ingrédient actif) – était à l'origine utilisé pour améliorer l'appétit et le gain de poids chez le bétail. Mais assez rapidement, il a commencé à être utilisé comme dopant pour les athlètes. La substance active n'est pas utilisée sans connexion avec un ester. En raison de l'effet à long terme après l'entrée dans le sang, le nombre d'injections est considérablement réduit.
Description
Trenbolone H (Radjay) a un fort effet sur la croissance musculaire. Le stéroïde se distingue par l'absence d'aromatisation et d'activité androgénique accrue, et résiste également à l'élimination de l'azote des muscles et affecte l'absorption accrue des protéines. Le médicament accélère la production d'IGF-1 et augmente le niveau de globules rouges, ce qui a un effet positif sur la teneur en oxygène dans le sang de l'athlète. La substance active peut doubler le facteur de croissance analogue à l'insuline, qui est lui-même un stéroïde naturel. Tout cela a un effet positif sur la récupération de l'athlète, même après un entraînement intensif.
Un tel dopage de 10 millilitres de 100 mg donne un meilleur effet que l'énanthate, et se distingue par une longue élimination de l'organisme, qui ne peut qu'affecter le nombre d'injections : elles doivent être faites beaucoup moins fréquemment.
L'effet de prendre:
Comment utiliser
Le cours d'application est déterminé individuellement, en fonction du niveau de préparation de l'athlète, de sa santé et de son expérience dans la prise de médicaments anabolisants. La posologie est déterminée en fonction de l'objectif poursuivi par l'athlète. En ce qui concerne les directives générales, la posologie par semaine doit être de 100 à 300 mg. Les injections doivent être faites une fois par semaine. En moyenne, le cours devrait durer 5 à 6 semaines. Pour suivre l'effet sur le corps, il est nécessaire de commencer par des injections d'un volume minimum. La substance active affecte le taux de testostérone androgène. Cela signifie qu'il doit être pris simultanément avec la gonadotrophine, à partir de la 2e semaine.
La composition de la thérapie post-cours (2 semaines après l'annulation) comprend Clomid ou Toremifene. Le tamoxifène n'est pas utilisé à cette fin, car il améliore les manifestations progestatives.
combinaison
Si vous décidez d'acheter du dopage, vous devez considérer que vous pouvez le prendre avec d'autres médicaments androgènes et anabolisants : Nandrolone et énanthate, testostérone. Pour les débutants en matière de réception, mieux vaut utiliser cet outil en solo. Pour le séchage, la combinaison avec Winstrol et Anavar est efficace.
Effets secondaires
Il y a rarement des réactions négatives, telles que :
- augmentation de la tension artérielle,
- augmentation de la transpiration,
- acné,
- gynécomastie,
- Réduction des testicules après la fin du cours,
- Une augmentation du cholestérol sanguin
- Apparition des poils du corps
- Calvitie.
Commentaires
Avant d'acheter Trenbolone, vous devez vous familiariser avec les critiques laissées par les athlètes à ce sujet. Anabolic a un effet positif sur l'amélioration du relief du corps du bodybuilder. Il est efficace à la fois pour gagner de la masse musculaire et pour améliorer l'endurance. Peut changer la couleur de l'urine en rouge. Qui, contrairement aux opinions sur l'effet négatif sur les reins, est le produit du métabolisme lorsque le médicament est excrété. Les effets secondaires lors du respect des dosages corrects sont réduits à zéro.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.