Description
Alphabol d'Alpha Pharma est un stéroïde androgène et anabolisant, qui est basé sur la substance – la méthadiénone. Il est utilisé dans divers sports où l'endurance et la force sont nécessaires, ainsi que pour la construction musculaire. Vendu en boîte de 50 comprimés de 10 mg.
Propriétés et effets
Ce médicament a une activité androgénique de 50% et une activité anabolique d'environ 200% de la testostérone. Par conséquent, cette substance est convertie dans une mesure minimale en œstrogène. Une toxicité hépatique mineure est présente. Lors d'un contrôle antidopage, la période de détection peut aller jusqu'à 3 mois.
Résultats:
- Renforcer les articulations, les ligaments, les os,
- Augmentation de l'appétit,
- effet brûle-graisse
- La croissance des indicateurs de force,
- Croissance rapide de la masse musculaire jusqu'à 10 kg par cours en conjonction avec Deca.
Comment utiliser
Alphabol est assez doux pour le corps, il convient donc aux athlètes qui commencent tout juste à prendre de l'AAS. Durée du cours – 6-8 semaines. Pour chaque athlète, la posologie quotidienne doit être choisie individuellement. La posologie moyenne est de 30 mg par jour. Ce montant de fonds est divisé en 2-3 doses. Une telle application fractionnée protège le corps des fortes poussées d'« hormone ». Prendre avant les repas améliore l'efficacité du médicament, mais peut nuire au foie.
combinaison
La combinaison d'Alphabol avec d'autres stéroïdes peut exercer un stress sur le foie. Pour gagner de la masse musculaire dans les plus brefs délais, vous devez le combiner avec Sustanon (250-500 mg par semaine).
Effets secondaires:
Commentaires
Les athlètes qui ont pris ce médicament laissent des critiques contradictoires à ce sujet. Beaucoup le louent pour l'ensemble rapide de la masse musculaire. D'autres athlètes sont mécontents du syndrome de recul, qui peut être compensé par la prise de Tribulus.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.