Description
PharmaTest E500 est un ester long de testostérone. L'analogue artificiel de l'hormone mâle a un fort effet anabolisant et androgène, c'est pourquoi il est populaire parmi les haltérophiles et les culturistes. Le médicament aide à gagner jusqu'à 10 kilogrammes de masse musculaire de haute qualité, à augmenter les performances sportives et à améliorer la santé des hommes. PharmaTest E convient aussi bien aux sportifs expérimentés qu'aux débutants.
Période de validité : 14-16 jours.
Temps de détection sur les tests de dopage : 3-4 mois.
Propriétés et effets
- Haute efficacité. Il augmente non seulement la masse, mais augmente également la force et l'endurance. Le résultat sera perceptible non seulement pour vous,
- Qualité. Les sportifs ne se plaignent pas d'inconfort lors de la prise, de douleur ou d'irritation au niveau des sites d'injection. Le médicament remplit toujours parfaitement ses fonctions,
- activité à long terme. Une molécule complexe se décompose pendant une longue période, ce qui assure un effet prolongé du médicament. Un résultat uniforme est perceptible pendant plusieurs jours,
- Renforcement des os. Les anabolisants à base d'esters « test » ont un avantage non négligeable : ils n'épuisent pas le système musculo-squelettique, mais, au contraire, améliorent son état. La substance active retient les éléments utiles pour les os et les ligaments du corps, en les aidant à être absorbés. Ainsi, il accélère la récupération après des blessures et augmente la charge que vos articulations peuvent supporter. Les entraînements deviennent plus faciles et plus productifs,
- Prix abordable. Excellent rapport qualité/prix.
Effets positifs:
Résultats : un ensemble de masse musculaire jusqu'à 10 kilogrammes, une force et une endurance accrues.
Effets secondaires
Une consommation modérée élimine pratiquement le risque d'effets secondaires, tels que l'acné, la gynécomastie, la calvitie, l'augmentation de la pression, l'enflure, la croissance accrue des cheveux sur le visage et le corps, l'agressivité.
Attention! Le cours nécessite une thérapie post-cycle obligatoire. L'anabolisant réduit l'activité de production d'un «test» naturel, qui est lourd de conséquences désagréables pour la santé.
Sous réserve d'aromatisation. Un excès d'hormone mâle peut se transformer en hormone femelle, il faut donc le prendre avec prudence. Si nécessaire, activez un inhibiteur de l'aromatase. N'oubliez pas non plus l'utilisation de la gonadotrophine à la fin du cours.
Comment utiliser
La durée du cours est traditionnelle – 6-8 semaines. Cela n'a aucun sens de le prendre plus longtemps : au lieu d'améliorer le résultat, le risque d'effets secondaires ne fera qu'augmenter. La dose hebdomadaire est de 250 à 500 mg de substance active. Il peut être administré en une dose unique ou divisé en deux doses. Pour gagner en masse musculaire et en force, le stéroïde se marie bien avec le Méthane à la dose de 30 mg/jour. Pour atteindre une meilleure masse, il est préférable de combiner avec Deca à un dosage de 200 mg/semaine.
Commentaires
Il existe de nombreuses bonnes critiques sur le PharmaTest e500 sur les forums sportifs. Comme le notent les bodybuilders, il agit en douceur, ne provoque pas d'effets secondaires et de perturbations importantes dans le corps. Dans le même temps, un ensemble de masse de qualité est de 5 à 8 kilogrammes.
Vous pouvez acheter des anabolisants dans le magasin dès maintenant !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.